J'ai adoré

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Selena, le il y a 4 semaines.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Selena
    Participant

Je m’appelle Selena, j’ai 9 ans (c’est maman qui tape pour moi !) et mon tonton Jérôme LAN m’a offert le tome 1 de la Princesse des Dauphins :c’était vraiment super, ça m’a transportée dans un autre monde. J’ai envie d’en parler à l’école et je l’ai lu très vite car j’ai adoré ce livre.
    J’espère lire le tome 2 rapidement !

Georges Vigreux
    Admin bbPress

Bonjour Selena,
    Ton message m’a fait très plaisir et je suis vraiment content si j’ai pu te faire rêver un peu avec ces merveilleux animaux que sont les dauphins.
    La suite devrait te plaire et si maman lit ce message, elle peut tout à fait te commander le tome 2 sur le site des Éditions La Pépinière.
    Voici la page :
    https://www.editions-la-pepiniere.com/catalogue/princesse-des-dauphins-tome-2/

Comme Jérôme et moi ne sont pas très loin l’un de l’autre, il peut même me contacter et je lui remettrai ton livre, pour ne pas avoir à payer La Poste.

Si tu as envie un jour que je vienne à ton école parler de mon livre et des dauphins, tu peux proposer l’idée à ta maitresse. Cela ne lui coutera rien.

A très bientôt je l’espère Selena (quel joli prénom).

Georges Vigreux

Selena
    Participant

Bonsoir,

C’est Cécile la maman de Selena. Elle était ravie de votre réponse ! Elle a fini le livre aujourd’hui et parle de vous écrire depuis qu’elle l’a commencé…
    Merci beaucoup pour vos propositions malheureusement nous sommes en Ile de France (vers Fontainebleau).
    Je vais le lire également et je l’aiderai à faire une petite fiche de lecture pour le présenter à la classe. Elle a envie de le partager !
    Je suis ravie qu’elle soit « tombée » dessus (lors d’un jeu de hasard que nous avons fait à Noël, mais finalement… il n’y a peut-être pas de hasard !).
    Ce genre de coup de coeur à son âge permet de donner envie de continuer à lire et à s’évader par les livres, même si elle lit déjà pas mal de BD et autres ouvrages de son âge.

Bonne soirée !
    Cécile

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.