Roman Mortelle Renaissance

Lors d’une reconstitution costumée retraçant la venue du roi François 1er au château de Villeneuve-Loubet, sur la Côte d’Azur, un gemmologue réputé disparait dans des circonstances mystérieuses, juste après avoir alerté son fils Marco.
En voulant retrouver sa trace, celui-ci va se retrouver mêlé à une série de meurtres étranges, parmi une population visiblement apeurée qui semble prendre trop à coeur cette fête de la Renaissance. Entre bikers, fans de rock’n roll, fausses marquises à la cuisse légère et soldats du roi plutôt agressifs, Marco devra garder toute sa lucidité pour trouver la vérité et percer un incroyable secret.

Mortelle Renaissance est un thriller fantastique qui baigne le lecteur dans l’ambiance de la Renaissance et l’entraîne dans un suspense à plusieurs niveaux.

QRcode-indexLe livre est interactif : le lecteur est invité régulièrement à accéder à Internet via des QR Codes placés dans le livre, afin d’obtenir des informations complémentaires au récit (carte secrète, chanson, lettre testamentaire), permettant de traiter l’intrigue comme un véritable jeu de piste. (fonction optionnelle du livre qui peut être lu sans elle).

 

Thriller historique

ISBN: 979-10-91748-02-5
246 pages
Date de publication : 01/06/2013
Dimensions : 150 x 210 x 21 mm
Broché
Poids : 320 g

Édition de luxe :

Le livre est réalisé en papier bouffant d’aspect ancien. La couverture est cartonnée et gaufrée et gravée de motifs dorés. Les illustrations internes sont de couleur sépia. Un marque-page en tissu rouge complète ce bel objet pour lui donner l’aspect des livres anciens de nos bibliothèques familiales.
Si le livre se veut ancien, c’est pour amplifier le contraste avec la modernité des QR-Codes insérés dans ses pages qui vous relient à votre smartphone multimédia.

Edition de luxe imprimée à commander aux Éditions La Pépinière

Version numérique prochainement disponible sur Amazon Kindle.

 

Autres pages en rapport avec Mortelle Renaissance :

Extraits du roman | Fête de la Renaissance | François 1er | La vie à la Renaissance | Romans interactifs | Renaissance & Rock’n roll | Utiliser les QR-Codes du livre

Laisser un commentaire