Salon du livre à Sainte-Maxime 2018

Salon littéraire Des Livres et Des Mots à Sainte-Maxime

Cette année encore, j’aurais le plaisir de vous retrouver au Salon du Livre de Sainte-Maxime, baptisé « Festival des Livres et Des Mots« .

Différence notable cette année : mon roman Mortelle Renaissance a été sélectionné pour participer au concours du roman 2018 de Sainte-Maxime et c’est donc avec fierté que je le présenterai.

Vous pouvez d’ailleurs déjà découvrir cette petite vidéo sur le roman Mortelle Renaissance, mêlant histoire et vues réelles de Villeneuve-Loubet, lieu de l’action du roman, mais aussi mon village d’adoption depuis 10 ans maintenant.  Tout cela à cause d’une certaine fête de la Renaissance découverte en 2008 lors de mon arrivée sur la Côte d’Azur. Fichu temps qui passe trop vite…

J’espère donc avoir le plaisir de vous rencontrer à ce salon durant lequel je vous proposerai mes autres livres : Princesse des Dauphins et Pierres d’Étoiles (prix Wattys 2016).

Si vous êtes déjà à la recherche de vos idées de cadeaux de Noël, profitez-en : pour tout livre que vous m’achèterez lors du salon du livre, je vous laisserai choisir un second livre dont je vous ferai cadeau 🙂

J’aurais également le plaisir d’y retrouver mes amis et collègues auteurs, dont la fameuse Mata et ses superbes dessins.